L'orphelina de Béléville
Administrateurs : Melle.Bartolly, Mlle.belet
 
 L'orphelina de Béléville  Arrivé a L'orphelina  présentation des proffesseurs 

 eliana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:05:50   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

bah voilà, je suis eliana et j'ai 23 ans.pour les intimes je suis élie
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:13:00   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

tu voudrait etre prof de koi?
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:12:15   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

oui de qu'oi?car tu na pas le droit d'etre orphelina a 28 ans,vous avez vos responsabilités apres 18 ans!!alors soit tu es prof ou alors tu chnages d'age stp!!!!
merci!
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:43:00   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

bah je voudrais être prof de petite section de maternelle.
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:47:14   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

ok,c'est bon tu l'ai
tu peux allez commencer tes cours!
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:33:32   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

oui!!
tu fait toute les matieres comme tu ets prof dematernelle (dessin ecriture un peu de math.. enfin du gere)



--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:09:55   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

oui d'accord
Haut de pagePages : 1  
 
 L'orphelina de Béléville  Arrivé a L'orphelina  présentation des proffesseurs  elianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum