L'orphelina de Béléville
Administrateurs : Melle.Bartolly, Mlle.belet
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  maternelle 

 classe de 1er section de 2 à 3 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:11:56   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

ici c'est la classe des plus petit de l'ecole! venez vous inscrire a ceux qui ont entre 2 et 3 ans!


--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:47:28   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

Je suis la nouvelle maîtresse!!
D'abord je vais me présenter:Eliana
Voilà!
J'éspére que vous apprendrez beaucoup de choses avec moi!
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:49:50   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

oui,nous esperons que tu leur parendra beaucoup de choses!!!!
je vous laisse travaillé
*pars*
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:58:05   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

*prépare un petit cour pour les enfants*


hj:sandy, c'est alice!!!
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

hj:oui je c'est!!!!!!
lol
dj
observe discretement
et dit:elle s'en sort pas mal!
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:42:31   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

Bonjour et bienvenue dans ta classe! ne fait pas des lecons comme l'anglais pour els petits (lol!) fait de l'ecriture,des aditions,et surtous du dessin!

hj: merci beaucoup de t'etre inscrite Alice!! c'est Fabiola! lol!



--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:18:05   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

*s'asseoit à son bureau et regarde les petites places vides*
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 08:54:46   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

*retourne dans son bureau*
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:41:47   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

bonne chance!
*sourit et part*
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:22:03   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

bain dis donc
Haut de pagePages : 1  
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  maternelle  classe de 1er section de 2 à 3 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum