L'orphelina de Béléville
Administrateurs : Melle.Bartolly, Mlle.belet
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  Bibliothéque 

 bureau de Mlle.belet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:25:37   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

voici mon bureau! vous avez besoin d'aide?! vous voulez commendez un livre ?! c'est par ici!


--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:01:07   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

dsl mais ne fais pas un roman comme eliana!!sa ferai trop lourd que deux personnes en face un!!!surtout comme elle avec les chapitres!!!
merci
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:50:55   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

comment sa ne fait pas un roman? je suis en train d'en faire un (une histoire), mais pour moi..
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:27:48   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

oui,mais que tu ne met pas qur le forum,car éliana a demander en 1 ER ...apres si toi aussi t'en fais un sa va etre trop lourd!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  Bibliothéque  bureau de Mlle.beletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum