L'orphelina de Béléville
Administrateurs : Melle.Bartolly, Mlle.belet
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  Bibliothéque 

 bureau e Mll.Bartoly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:27:35   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

voila ton bureau!


--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:29:51   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

merci
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:31:40   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

toc toc toc
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 08:07:43   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

*va ouvrir la porte*
bonjour Eliana je t'en pris entre!
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 08:09:04   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

merci
*entre*
euh..je voulais savoir si je pouvais publier une histoire. Si c'est possible je voudrais publier chapitre par chapitre.
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 08:10:41   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

oui,sa serias méme génial,je suis tout a fais d'accord
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 08:11:14   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

merci
je la mets ou?
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:00:24   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

vous faites un nouveau sujet
que vous appellez
coin des romans de Eliana et la tu met tout tes romans avec chapitre ect.......
Haut de pagePages : 1  
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  Bibliothéque  bureau e Mll.BartolyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum