L'orphelina de Béléville
Administrateurs : Melle.Bartolly, Mlle.belet
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  salle d'informatique 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:56:29   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

envoie un e-mail a l'aspecteur d'academie
voici l'e-mail:
chère monssieur
un bal est organiser le lundi 14 février au soir,et nos avons la joie de vous y inviter!merci de nous donnés votre réponsse au plus vite!.
Nous vous ferons aussi visiter l'orphelina puisque vous ne l'avez jamais vu!cela sera l'occasion.
et maintenant que nous avons beaucoup d'eléve je voudrais organiser une sortie au cirque de "batavia"
j'atten votre réponsse avec impatience
a bientot
Melle.Bartolly drectrice de l'orphelina

Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:57:37   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

*arrive et verifie els i-mails*
Sandy!!!!
un i-mail de l'inspecteur est arriver! ien vite le lire!
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:34:57   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

commence a le lire
bonjour Melle.Bartolly,
tous d'abord je viendrais a votre féte de la st-valentin,je me ferai un plaisir de rencontré tout ses enfants!.ensuite pour la sortieau cirque,je suis tout a fais d'accord sa chnagera les idées des enfants!
aurevoir a bientot
L'inspecteur d'academie

Haut de pagePages : 1  
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  salle d'informatique  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum