L'orphelina de Béléville
Administrateurs : Melle.Bartolly, Mlle.belet
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  salle des fétes 

 féte de la St Valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:00:50   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

voici le bal de la St Valentin qui ouvre ses portes Lundi 28 fevrier! ce bal est ouvvert a tous les amoureux!!


--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:06:09   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

et aussi a ceux qui ne sont pas amoureux!!peut etre l'occasion de tomber amoureux!
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:07:28   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

zoui!! z'avait oublier lol!!


--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:35:36   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

oui
*rêve*
hj:hé oui je suis une grande rêveuse.
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:46:07   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

arrive discretement dans la salle et voie eliana
que fait tu la ? lebal n'a pas commencer!


--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:23:23   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

euh bah...je voulais voir si les décorations avançaient
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:42:29   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

si tu veux tu peux m'aider!!
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:29:28   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

d'accord
*aide à mettre les décorations*
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:09:26   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

merci!
*revien et aporte pleisnd e boissons freche et un gateau en forme de coeur*
tu aime le gateau ?
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:57:07   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

Oui, je l'aime beacoup!!!
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 08:58:09   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

bon je vois que sa av
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:55:39   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

*pleure*
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:56:58   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

*arrive*
Bonsoir tout le monde
*voit que eliana pleure*
Quesqui a ?
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

*arrive en courant vers eliana*
quest ce quil se passe?
*maisune musique romantique*
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:24:18   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

eliana pk pleure tu?
eliana
Membre
eliana
37 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:29:18   Voir le profil de eliana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eliana   

bah en fait, j'ai mon amoureux qu'aime une autre alors voilà...
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:15:36   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

a.. domage!
*essuis ses larmes*


--------------------
bisous a tous cheres orphelins
signée: madame.belet la directrice
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:52:26   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

aaah je comprend!!!!
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:14:37   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

A ouai jte comprend moi ossi
Haut de pagePages : 1  
 
 L'orphelina de Béléville  le couloir  salle des fétes  féte de la St ValentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum