L'orphelina de Béléville
Administrateurs : Melle.Bartolly, Mlle.belet
 
 L'orphelina de Béléville  les cours  cour d'espagnol 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:26:01   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

Permier cours : Les chiffres

1: uno
2:dos
3:tres
4:quatro
5:cinco

Repeter maintenant !


--------------------
Roland je t'adore !
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:27:09   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

admire de loin et trouve cette prof tres tres bien pour les enfants!!
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:13:52   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

*Disribuer un petit cahier a chacun avec une couverture verte *
-J'ai deja ecrit votre nom comme en Cp vous savez pas ecrire !
*va chercher des feuilles a distribuer ! *
-Je vous distribue des feuillez vous les coller a la troisieme page !
*retourne a sa place et sassis*


--------------------
Roland je t'adore !
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:16:07   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

intervien
bonjour
heu..vous faites les cour d'espagnols a toute les classes cp ce1 ce2 cm1 cm2 et le college
oui?
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:20:13   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

oui si vous voulez mais sa sarrete a la 6eme !


--------------------
Roland je t'adore !
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:22:28   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

non pas du tout!!
sa s'arréte jusqua la fin de la scolarité des éléves du college
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:46:58   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

*repete les chiffres en espagnol puis ecrit son nom son prenom sur son cahier de espagnol puis ecrit Cahier d'Espagnol puis l'anée*
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:42:18   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

od'accord Melle bartoly !
tu as kel age manon ??


--------------------
Roland je t'adore !
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:41:54   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

11 ans
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:06:10   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

tu es en 6eme alors ! pour les 6eme je fait faire un rpogramme plus compliké


--------------------
Roland je t'adore !
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:08:42   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

D'accord
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:35:32   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

Pour les 6eme : Se presenter
Tou d'abors : je m'appelle Angel Linsher
Mi apellido es Angel Linsher


--------------------
Roland je t'adore !
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:51:54   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

Moi je m'apelle Manon Manaé
Mi apellido es Manon Manaé
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:53:39   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

bien ! ecriver sa sur le cahioer


--------------------
Roland je t'adore !
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:58:23   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

D'accord
*ecrit sur son cahier Mi apellido es Manon Manaé *
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:38:21   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

bien manoooooooooooooooooooooon


--------------------
Roland je t'adore !
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:42:15   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

Merci
Mlle.belet
Administrateur
Mlle.belet
106 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:41:05   Voir le profil de Mlle.belet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle.belet   

l'espagnol commence en 6eme seulement je croie.. meme les cp et cm1 ne font pas d'anglais lol! encor elimite tu peux commencer en cm2!!
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:21:16   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

elle commence en ce2
c'st mieux!
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:11:28   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

daccord
hj : moi jai fait de l'italien en ce1, de l'allemend en ce2 de langlais en cm1 cm2 et la en 6eme je fai de l'espagnol !


--------------------
Roland je t'adore !
Manon
Membre
Manon
27 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 15:23:35   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

hj moi en cm1 jai faiot de l'anglais en cm2 enfin cette année je continue l'anglais hj
Melle.Linsher
Porf d'Espagnol
Membre
Melle.Linsher
26 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:45:27   Voir le profil de Melle.Linsher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Linsher   

dj : on va noté les devoirs ! prenez vaut cahier de texye ou agenda et noté pour demain : tous aprendre, interro ! vioila! apres vous pouvez sortir
*la cloche sonne*
au revoir


--------------------
Roland je t'adore !
Melle.Bartolly
Directrice 1
Administrateur
Melle.Bartolly
113 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:50:33   Voir le profil de Melle.Bartolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Bartolly   

bien...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'orphelina de Béléville  les cours  cour d'espagnol  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum